Restauration à destination des conducteurs
Lignes Transmanche et Irlande :
Les conducteurs routiers bénéficient, sur présentation de leur titre de transport, d'une ristourne de 50% sur les prix pratiqués dans les différents points de restauration à bord de nos navires. Les boissons alcoolisées ne sont pas incluses dans cette offre.
Un espace chauffeurs est à leur disposition. Le thé, le café ainsi que l'eau minérale sont gracieusement proposés dans cet espace privilégié.
Lignes d'Espagne :
Sur les lignes reliant la Grande-Bretagne à l'Espagne, les formules de restauration proposées au self-service pour les chauffeurs routiers (petit déjeuner, déjeuner, dîner) sont gratuites (voir détails des prestations sur le ticket fret).
Tout supplément sera facturé 50% du prix publié.
Ces offres sont accordées aux conducteurs et accompagnateurs dont le nom figure sur le titre de transport.Les conducteurs routiers doivent s'assurer d'être en possession de leur titre de transport durant toute la traversée afin de pouvoir bénéficier de ces offres préférentielles.
