Website URL: https://www.brittanyferriesfret.com/article/15494/Mesures-de-securite-supplementaires-sur-le-port-de-Santander

Mesures de sécurité supplémentaires sur le port de Santander

Mesures de sécurité supplémentaires sur le port de Santander.

Suite à nos précédentes informations concernant le renforcement des procédures de sécurité sur le port de Santander, nous vous prions de bien vouloir noter les procédures supplémentaires suivantes, annoncées par les autorités portuaires. Tout conducteur ayant besoin de rencontrer un collègue pour quitter le port ne pourra le faire qu'une fois passé les contrôles de Police. L'arrêt des véhicules, avant ces contrôles, est désormais interdit. Tout convoi exceptionnel accompagné de voiture pilote, arrivant le dimanche du Royaume - Uni et ne pouvant circuler avant le lundi, autorisé jusqu'ici à rester sur le port, devra dorénavant se diriger directement vers les points de contrôles de Police puis traverser le pont et stationner à 'La Ciudad del Transportista'. L'arrêt des véhicules, afin de récupérer documents ou marchandises, au dépôt fret de Solvay est maintenant limité en temps. Le stationnement se fera soit directement devant le bâtiment de Solvay soit sur les rails derrière le bâtiment de Santé "Sanidad". Merci de votre coopération. N'hésitez pas à nous contacter pour tout renseignement complémentaire.

Mise à jour le 25/06/10

Renforcement des mesures de sécurité sur le port de Santander

Afin d'assurer à nos clients un niveau de sécurité approprié à leurs chauffeurs, véhicules et marchandises, le port de Santander a récemment passé en revue les dispositifs de sécurité à l'intérieur du port. Après révision, nous vous informons que les autorités portuaires de Santander ont accepté de mettre en place des mesures supplémentaires pour assurer un environnement de plus en plus sécurisé. Afin de tous participer à cet effort, nous souhaiterions que vos chauffeurs soient vigilants et n'hésitent pas à signaler toute activité suspecte à un membre de la sécurité du port ou à un de nos collègues pour pouvoir, à notre tour, en aviser les autorités compétentes. En ce qui concerne les remorques non accompagnées à l'export, une mesure de sécurité supplémentaire est en application et nous aimerions que les responsables de ce type de trafic s'assurent que leurs chauffeurs les respectent: afin que la police Nationale puisse contrôler les remorques avant l'embarquement, il est nécessaire que ces véhicules soient livrés au port au moins 3 heures avant l'heure de départ du ferry. Le respect de ces mesures nous aidera à protéger vos intérêts. Merci de votre coopération. N'hésitez pas à nous contacter pour tout renseignement complémentaire.

Mise à jour le 24/06/10